94 route de fronton, 31140 FONBEAUZARD Résidence le clos des Pins

pinel

Livraison 1er Trimestre 2021
28 Logements de standing T1, T2, T3, T4


Présentation du programme

Sérénité & Facilité

 

Sur d’anciennes terres maraîchères, dans le prolongement du centre-ville d’Aucamville et de ses nombreux commerces et services de proximité, le quartier du Petit Fonbeauzard verra naître Le Clos des Pins et ses 28 logements.

Ses futurs résidents y verront leur quotidien largement facilité par une situation géographique avantageuse. Il leur suffira de traverser la route pour rejoindre le collège Les Violettes d’Aucamville ou le relais d’assistantes maternelles intercommunal. Ils n’auront que quelques pas à faire pour se rendre au supermarché ou à la pharmacie. Et enfin, ils disposeront de 3 lignes de bus connectées au métro aux portes de la résidence !

Dans les murs d’un ancien ensemble hôtelier, cette rénovation-extension soignée leur proposera en outre un cadre aussi atypique qu’intimiste.

Composée d’un bâtiment des années 1900 type maison toulousaine avec de la brique rouge traditionnelle et d’un hôtel d’une construction récente, elle formera un T homogène avec des façades claires, des menuiseries gris foncé et des toitures en tuiles à 2 pans.

La dualité ancien-contemporain sera toutefois maintenue et valorisée entre les 2 bâtis, l’un reprenant les codes de l’architecture traditionnelle toulousaine avec des encadrements de fenêtres en briques, des fenestrons… l’autre utilisant des matériaux et habillages plus actuels.

Les espaces verts seront réaménagés pour offrir des rez- de-jardin et isoler les futurs logements des stationnements qui seront redistribués en surface.

Vivre à Fonbeauzard

 

À 14 km de la place du Capitole, Fonbeauzard, la 3ème plus petite ville de Haute-Garonne par sa superficie jouit néanmoins d’un grand potentiel qui lui a valu de voir sa population plus que doubler depuis les années 80.

Ce sont aujourd’hui près de 3000 beauzifontois qui apprécient ses équipements scolaires, sportifs et culturels, tout en profitant de la dynamique commerciale et du renouveau urbain du nord-toulousain où elle s’étend d’ouest en est.

Facilement accessible via la route de Fronton et à seulement 10 mn de l’A62, elle jouit également d’une excellente desserte par le réseau de bus toulousain Tisséo et de la proximité de la gare TER de Lacourtensourt.

Elle accueille sur son territoire pas moins de 3 supermarchés et des étendues d’espaces verts. En effet, le Bois de Clairefontaine récemment aménagé et les rives de l’Hers offrent une belle bouffée d’air aux promeneurs et aux sportifs.

Disponibilité au 11 avril 2021

Aucune disponibilités

  Disponible
  Optionné
  • Lot {{key}} de {{value.resume.smallest_lot.surface}} m2 jusqu'à {{value.resume.biggest_lot.surface}}, m2 à partir de {{value.resume.cheapest_lot.sale_price_ttc | prettyNumber}} €
    Lot {{key}}
    1 lot disponible
    {{value.lots.length}} lots disponibles
             
    N° du lot
    Type
    Surface
    Etage
    Parking
    Prix
    Rentabilité
    Détail du lot

Un logement de ce programme vous interesse ? Contactez-nous pour plus d’informations.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous