34 chemin de la Bruyères, 31750 ESCALQUENS Domaine des Bruyères

Livraison 1er Trimestre 2021
4 Villas 4 pièce en duplex


Présentation du programme

L’intimité dans un cadre de vie résidentiel

 

Les 4 villas 4 pièces en duplex s’érigeront au sud-ouest de la commune, à 750 mètres de la mairie. Au cœur de ce quartier résidentiel, elles s’inscriront dans un tissu urbain aéré et verdoyant composé majoritairement de belles villas aux jardins arborés avec piscine. Les futurs résidents apprécieront la proximité du centre commercial La Bruyère accessible à pied, ainsi que celle de médecins, pharmacie, restaurant et autres services.

Jumelées, les villas seront réparties sur 2 bâtiments mitoyens par des garages. Chacune disposera en effet d’un box attenant et d’une place commandée.

Le long d’une voie commune perpendiculaire au chemin de La Bruyère, les villas afficheront de belles façades à la sobriété contemporaine sous des toitures traditionnelles en tuiles. Les enduits clairs en partie basse contrasteront avec le gris souris en partie haute tandis que le volume des garages coiffés d’une toiture terrasse, sera souligné par un gris cendré plus profond.

Quelques arbres et arbustes et un piétonnier pour accéder à chaque villa agrémenteront l’accès, tandis qu’à l’arrière, un jardin engazonné dans la continuité d’une belle terrasse promettra à chaque famille d’agréables moments en plein air.

“Le Domaine des Bruyères” a été pensé pour faciliter la vie quotidienne et donner tout son sens au concept du “ home sweet home ” !

L’esprit du Lauragais aux portes de la ville Rose 

 

Au sud-est de Toulouse, entre l’Hers et les premières collines du Lauragais, 6500 escalquinois savourent une qualité de vie enviée entre campagne et métropole. Cette petite ville au charme authentique se développe harmonieusement autour de son église du XIVème siècle et de son château du XVIème siècle, imposant édifice aux quatre tours carrées accueillant sa mairie. La brique toulousaine omniprésente à travers ces deux superbes monuments nous rappelle la proximité de la Ville Rose située à seulement 15 kilomètres.

Escalquens bénéficie de la desserte de 3 lignes de bus (dont 2 connectées au métro) et d’une large gamme d’équipements sportifs, culturels et scolaires sur son propre territoire ou à proximité. À la rentrée 2020, elle ouvrira les portes de son propre collège, le premier à énergie positive du département.

Sur place, des commerces et services de proximité, un pittoresque et riche marché de plein vent, un tissu associatif dense facilitent et animent le quotidien. Si ses 3 zones artisanales et ses 3 pôles commerciaux créent des emplois et participent à son attractivité, elle séduit beaucoup par sa proximité du grand bassin d’emplois du sud-est (Enova-Labège-Toulouse, Parc technologique du Canal, Aerospace-Valley…) mais aussi du CHU de Rangueil, de l’Université et de l’IUT Paul Sabatier

Disponibilité au 11 avril 2021

Aucune disponibilités

  Disponible
  Optionné
  • Lot {{key}} de {{value.resume.smallest_lot.surface}} m2 jusqu'à {{value.resume.biggest_lot.surface}}, m2 à partir de {{value.resume.cheapest_lot.sale_price_ttc | prettyNumber}} €
    Lot {{key}}
    1 lot disponible
    {{value.lots.length}} lots disponibles
             
    N° du lot
    Type
    Surface
    Etage
    Parking
    Prix
    Rentabilité
    Détail du lot

Un logement de ce programme vous interesse ? Contactez-nous pour plus d’informations.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous