9 chemin Dortis, 31200 TOULOUSE
Résidence l'Ecrin Prescillia

pinel

Actabilité : 3ème trimestre 2019 / Livraison : 1er trimestre 2021
Du T2 au T4


RT2012

Présentation du programme

Une résidence dans un quartier à taille Humaine

 

À la croisée de Toulouse et des communes d’Aucamville et de Launaguet, l’Ecrin Prescillia bénéficie de leurs dynamiques commerciale et résidentielle, ainsi que des nouveaux équipements qui accompagnent l’urbanisation du nord de Toulouse.

La façade épurée de l’Écrin Prescillia, rythmée par des parements de briques, habille un petit collectif en R+1+Duplex de 18 logements T2, T3 et T4.

Situés exclusivement en sous-sol et accessibles par un monte-voitures, les stationnements cèdent ainsi en surface tout l’espace aux jardins du rez-de- chaussée.

Cet écrin, par sa taille, ses aménagements paysagers et son architecture fait écho à son voisinage composé de villas individuelles aux jardins verdoyants, de petits collectifs, d’anciennes bâtisses classées et d’un parc à la végétation luxuriante.

L’Écrin Prescillia propose à ses résidents un lieu de vie intimiste et protégé où tout a été pensé pour offrir un quotidien à l’abri des contraintes avec le bien-être pour maître mot.

Toulouse, l’envolée perpétuelle

 

Capitale de l’aéronautique et du spatial (Airbus Industries, EADS, le CNES), Toulouse s’illustre aussi dans d’autres secteurs de pointe
tels la pharmacie, la santé, le numérique… Entreprenante, elle va en outre bénéficier de grands projets structurants et générateurs d’emplois (Toulouse Euro Sud-Ouest, Nouveau Parc des Expositions…).

Sa démographie augmente constamment depuis 10 ans et sa population franchit le seuil des 470 000 habitants. Grande ville étudiante au niveau national, 3 de ses universités comptent désormais à l’international parmi les 50 meilleurs établissements du monde dans l’exigeant classement de Shangaï 2018.

Un logement de ce programme vous interesse ? Contactez-nous pour plus d’informations.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous